septembre 22, 2020

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur L’expérience Et Le Style De La Maison Dans Le Sud

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur L'expérience Et Le Style De La Maison Dans Le Sud

On pense qu’un Sud qui gère un plan de résidence vous aide à vous sentir en paix et à devenir financièrement solide. Lors du développement de cette propriété, vous devez vous assurer que la porte est située à l’intérieur du sud ou dans le 4ème Pada avec le cours sud. La raison principale pour laquelle c’est parce qu’il y a une croyance puissante que si la porte fait face au sud, c’est un signe de bon augure.

Vous devez vous assurer que la chambre principale ainsi que autour du réservoir principal sont situés sur le coin sud-ouest. Lors de la construction de la salle d’apprentissage, vous devez veiller à ne pas compromettre la pièce pour cette conception d’élévation avant.

Il est préférable de laisser une grande zone ouverte sur les côtés est et nord. Vous devez éviter de laisser des charges de zone pendant le sud car c’est une indication des facteurs moche. Il est également conseillé de ne pas construire de fosse septique, de puisard, de cour ou de porche à l’intérieur de la route sud-ouest.

Quelques-unes des questions les plus efficaces à construire pendant la voie sud-ouest peuvent être le commerce ou le magasin. Trouver les deux Avec cet itinéraire est un signe que vous prospérerez et améliorerez votre scénario d’argent en tant que propriétaire. Lors de la conception du magasin ou du bureau, vous devez vous assurer que le mur sud est beaucoup plus haut que le mur nord. Cela peut être pour annoncer de meilleurs effets.

En ce qui concerne la fosse septique, vous voudrez la construire dans le nord de votre maison. Pour arrêter la contamination, vous devez être sûr que la fosse septique est à quinze orteils du puisard ou du trou de forage H2O.

Pour éviter la malchance, l’escalier doit faire face au coin sud, ouest, sud-est ou nord-ouest de la maison. Il ne devrait vraiment jamais provenir de l’angle nord-est de la maison.

Autres problèmes que vous devez faire

Lorsque vous souhaitez obtenir un terrain, vous devez en acheter un qui descend du sud. au nord. Si vous ne connaissez pas les instructions du royaume, il est préférable de demander à votre architecte de vous aider à sortir.

Vous devriez trouver la cuisine au sud-est ou au nord-ouest. Lorsque vous cuisinez, vous devez faire face à l’est ou à l’ouest.

Si vous voulez acquérir un jardin d’arrière-cour, vous devez l’identifier à l’intérieur du coin sud-ouest. Vous pouvez planter des arbres dans cette direction, mais vous devez vous assurer qu’ils ne semblent pas être aussi hauts pour couvrir votre propriété.

Conclusion

Comme vous l’avez peut-être trouvé, il sont de nombreuses lignes directrices auxquelles vous voudrez peut-être penser lors de la création d’un sud aux prises avec le logement. Pour obtenir des résultats finaux appropriés, vous devez travailler avec un architecte certifié et expérimenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *