septembre 22, 2020

Planification de l’aménagement paysager du désert

Si vous vivez dans un climat sec et aride, votre aménagement paysager dans le désert nécessitera un peu plus de planification que dans d’autres parties du pays. l’aménagement paysager du désert devra fonctionner avec un plan qui ne comprend que des plantes et des arbres qui peuvent survivre avec beaucoup moins d’eau que certaines autres plantes. Il ne sert à rien de planter quelque chose s’il ne peut pas subsister par la suite. Prenez donc du temps avec votre plan d’aménagement paysager du désert et assurez-vous que vous avez fait tout ce qui est adapté au climat.

Vous pourriez dépenser de l’argent pour obtenir une meilleure irrigation, mais l’argent sera formidable et le temps sera long. Il est beaucoup plus simple pour votre plan d’aménagement paysager du désert d’inclure uniquement des plantes qui prospéreront même sous le soleil brûlant toute la journée.

Planification de l'aménagement paysager du désert

Ce qui rend l’utilisation des plantes respectueuses de l’aménagement paysager du désert si formidable, c’est que non seulement ces plantes se portent bien même sous le soleil chaud, mais elles pourront également prospérer dans un sol de mauvaise qualité


Ce qui rend
l’utilisation des plantes respectueuses de l’aménagement paysager du désert si formidable, c’est que non seulement ces plantes se portent bien même sous le soleil chaud, mais elles pourront également prospérer dans un sol de mauvaise qualité. C’est une qualité bien nécessaire car les endroits qui ont tellement de soleil ont également tendance à avoir un sol pauvre. Donc, en gros, vous tuez deux oiseaux avec une pierre comme on dit.

Voici quelques plantes merveilleuses que vous pouvez utiliser dans votre aménagement paysager du désert:

Longwood Blue barbe bleue
Ceci est un arbuste, il est à feuilles caduques et il repoussera chaque printemps


Longwood Blue barbe
bleue
Ceci est un arbuste, il est à feuilles caduques et il repoussera chaque printemps. Il reviendra toujours sain et heureux, ce qui le rend parfait pour l’aménagement paysager du désert. Ce n’est pas un petit arbuste, il atteindra entre 3 et 4 pieds de haut avec une largeur d’environ 2 pieds. C’est une belle plante à utiliser dans votre aménagement paysager du désert car elle n’est pas seulement belle avec ses jolies grappes de fleurs bleues et son feuillage argenté, elle est également très parfumée.

Joie d’automne
C’est une merveilleuse plante vivace que vous pouvez planter pour l’aménagement paysager du désert. Avec ce choix, vous aurez de belles feuilles en jolis verticilles. Ces feuilles peuvent être de n’importe quel nombre de couleurs différentes et peuvent être achetées pour aller avec n’importe quelle conception d’aménagement paysager du désert. Cette plante est l’ultime pour l’aménagement paysager du désert car elle peut facilement pousser dans les rocailles. Cette jolie plante d’aménagement paysager du désert a également une fleur unique et intéressante qui ne ressemble à aucune autre que j’aie jamais vue. Ces petites fleurs poussent en grappes et peuvent avoir différentes couleurs et nuances. Les plus courants sont le jaune, l’orange et le rouge et le rose. Si vous les plantez dans votre jardin, vous aurez tout le temps des papillons et ils vous permettront de vous divertir tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *