septembre 22, 2020

Les Concepts De La Disposition Intérieure

Les Concepts De La Disposition Intérieure

Scientifiquement, vous pouvez décomposer la structure intérieure en plusieurs styles et concepts de design. Mais gardez à l’esprit car ce ne sont pas des règles, considérez les règles comme des éléments de base pour un sens, un flair ou un instinct à l’intérieur du design et du style.

Théorie 1: UNITÉ

Lorsque vous entreprenez structure intérieure, il est important de considérer la maison comme une totalité; un certain nombre d’espaces reliés conjointement par des halls et des escaliers. C’est pour cette raison qu’il convient qu’un style et un concept standard fonctionnent au cours de. Cela ne veut pas dire que chacun des éléments d’aménagement intérieur doit être identique, mais ils doivent travailler les uns avec les autres et se compléter pour améliorer l’ensemble de la composition. Un moyen de produire ce thème ou cette histoire est d’utiliser l’utilité de la couleur.

Théorie deux: point d’intérêt

L’ennemi le plus important du style et du design est l’ennui. Une maison bien conçue a constamment, selon sa taille, un certain nombre de détails focaux. Une focalisation doit être dominante pour susciter l’intérêt et séduisante pour persuader le spectateur de regarder plus loin. Un focus Par conséquent, il devra avoir un effet durable mais devra même faire partie intégrante de la décoration liée par l’échelle, le style, la couleur ou le sujet.

Théorie 3: Harmonie

< L'équilibre peut être décrit comme la distribution équivalente de livres visibles dans une maison.

Le style d’harmonie le meilleur et le plus formel est l’harmonie symétrique, où les mêmes objets se reproduisent précisément dans les mêmes positions sur une facette d’un axe vertical, comme un particulier le situerait dans les salles à l’ancienne ou les salles de gala.

L’équilibre asymétrique est beaucoup plus acceptable dans la conception et le style de nos jours. L’équilibre est atteint avec quelques objets différents qui ont un poids corporel visuel ou une attraction oculaire équivalents. L’harmonie asymétrique est beaucoup plus quotidienne et moins artificielle, mais plus difficile à atteindre.

Principe de base 4: PROPORTION

La proportion se réfère à la taille relative calculée par rapport à d’autres composants ou dans opposition à une norme mentale ou commune. Ce principe de structure est de la plus haute valeur lors de la décoration d’une zone.

Principe de base 5: RYTHME

Dans les phrases musicales, nous expliquions le rythme comme la défaite ou le pouls de la nouvelle musique. Dans le style intérieur, le rythme concerne la répétition d’échantillons visibles. Le rythme visuel est basé sur le mouvement. Comme dans la musique, le rythme dans la conception et le style peut être staccato brutal et dynamique ou legato se reliant et coulant.

Principe de base six: Shade

La coloration est un composant qui a tendance à inspirer l’émotion chez les gens aujourd’hui parce que la couleur a une incidence sur la valeur du mode de vie, en plus et en dehors d’autres facteurs. Les teintes ont donc un impact certain sur l’ambiance que vous souhaitez développer lors de la réalisation du style intérieur.

Principe 7: Aspects

Un autre élément essentiel du style intérieur où il est important d’acquérir les douleurs infinies sont des détails. Tout, depuis la garniture sur l’abat-jour, la couleur de la tuyauterie sur le coussin de dispersion, les interrupteurs d’éclairage et les poignées de placard veulent être conscients. Contrairement à la coloration, les gens découvrent aujourd’hui des informations monotones. Par conséquent, il reçoit négligé et écrémé ou souvent omis.

Comme l’ombre l’exprime L’esprit complet et la durée de vie d’un schéma; les aspects sont tout aussi un fondement essentiel du style intérieur. Les détails ne devraient vraiment pas être évidents, mais ils devraient être exacts, en maximisant la sensation globale d’une maison.

Ces principes de style et de design intérieurs devraient vous guider lorsque vous commencez à le faire vous-même ou à parler à propos de vos idées avec votre designer d’intérieur.

Les Concepts De La Disposition Intérieure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *