septembre 22, 2020

Les Avantages Indicibles Des Applications Acoustiques En Architecture

Les Avantages Indicibles Des Applications Acoustiques En Architecture

Êtes-vous capable de récupérer dans un environnement qui ne vous aide même pas à vous endormir efficacement? Que diriez-vous d’essayer d’écouter dans une classe où vous pouvez à peine écouter cinquante pour cent de ce que le professeur indique? Ci-dessous, nous nous concentrerons sur des avantages supplémentaires tangibles en ce qui concerne les applications acoustiques en tant que composant de la conception architecturale et du style dans certaines régions importantes de notre vie.

DANS LES HÔPITAUX

Considérez que vous être un fournisseur de soins de santé, communiquer à une infirmière la bonne quantité de médicaments à administrer à une personne par injection. L’écosystème est dans le chaos, avec des bips provenant des affichages de la charge cardiaque coronaire, des grincements des chariots qui passent et la résonance grondante des bavardages sans fin. En utilisant ce nombre de distractions à l’arrière-plan, quelles sont exactement les chances que vous gagniez une erreur? En une seule occasion, un anesthésiste a mal compris l’instruction d’un chirurgien d’administrer un médicament par une erreur de huit mille unités en raison d’un son fort (a). Bien que la mise en œuvre de politiques puisse éviter ces types de bévues dévastatrices, la procédure acoustique peut faire beaucoup pour traiter le bruit ambiant indésirable. La plupart des hôpitaux ont des revêtements de sol et des plafonds difficiles qui reproduisent généralement les sons, augmentant considérablement les niveaux sonores dans un endroit rempli d’outils sonores et d’alarmes. Diminuer ce problème peut être une différence simple en remplaçant les carreaux durs par des types qui semblent absorbants. Une analyse (b) en 2020 a souligné qu’en remplaçant seulement les carreaux de plafond, les gens pouvaient dormir plus rapidement et ont noté des soins infirmiers supérieurs. Beaucoup plus d’efforts sont généralement consacrés au style et à la conception architecturale du centre médical pour réduire la transmission des sons via les murs de la zone ou les chemins adjacents. Cela peut aider les clients à se détendre et à se restaurer, tout en réduisant les niveaux de tension du personnel lié à la santé.

DANS les facultés

Les instructeurs traitent des quantités implacables de sons au cours de leur carrière, généralement étant obligé de maintenir un volume supérieur à celui des savants et des sons ambiants. Dans les pièces à l’acoustique moche, la réverbération des cloisons amplifie les moindres chuchotements des savants, élevant le plancher sonore. Cela conduit à une fréquence accrue, ce qui peut clarifier les principaux objectifs de votre établissement. Les élèves, eux aussi, ne sont certainement pas épargnés. Des situations de réverbération excessivement étendues dans les salles de cours ont entraîné une baisse d’environ 50% de l’intelligibilité dans une recherche (c). Cela affecte la capacité des étudiants à se concentrer et à tirer le meilleur parti de leur temps à l’école. En installant des absorbeurs acoustiques dans les salles de classe, l’intelligibilité de la parole est souvent considérablement augmentée. Une seule enquête (d) montre que la rénovation de la salle de classe a amélioré le temps de réverbération et l’intelligibilité de la parole, répondant même aux critères de scolarisation intégrative des enfants souffrant de troubles de la parole. La qualité de l’éducation et de l’apprentissage pourrait être améliorée simplement en tenant compte de l’acoustique.

un journal de votre Association of Nursing Room Nurses (novembre 2020)

b Blomkvist et al. (sous presse, 2020)

c Siebein 2020, A Examine Done on 600 school rooms in Florida

d HG Schönwälder, 2020, Sound in Schools Will cause and Reduction

Bien-être ET très bien Actuellement

Le bruit des voisins est généralement source de stress et d’agacement. Il est prouvé que l’exposition de sons excessifs aux mères enceintes cause des prix plus élevés des malformations congénitales (e). Une recherche (dossier) en Allemagne sur l’acoustique dans les universités démontre que le niveau cardiaque des instructeurs intègre une relation quasi immédiate avec les stades sonores, et indique qu’un son anormal a des conséquences néfastes sur le bien-être cardiovasculaire.

e Sons: A Wellbeing Challenge États-Unis d’Amérique Environmental Defence Agency, Business office of Sound Abatement and Command, Washington, DC 20460, août 1978

f Universitât Bremen, 2020, Acoustic Ergonomics of Faculties

CONCLUSION

Comme il a été prouvé, les applications acoustiques ont des conséquences importantes sur notre santé globale et notre bon séjour. Ces problèmes ne peuvent pas être complètement résolus en modifiant les comportements. Ainsi, les préoccupations acoustiques lors du développement de l’architecture peuvent servir un travail important pour accroître non seulement notre productivité, mais aussi notre bien-être et notre qualité de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *