septembre 22, 2020

Le Raisonnement Derrière Le Style Et Le Design Intérieurs écologiques

Le Raisonnement Derrière Le Style Et Le Design Intérieurs écologiques

Le style intérieur vert est radicalement différent du style et du design intérieurs car il repose sur une liste de conditions très distincte. L’objectif principal de la structure intérieure écologique est d’aider au réglage et d’améliorer encore la qualité de l’air intérieur. Pour mieux comprendre comment l’aménagement intérieur respectueux de l’environnement cherche à gérer ces inquiétudes, il est important de consulter les conseils énoncés sous la firme Leadership in Strength and Environmental Layout (LEED), créée par le US Environmentally friendly Develop Council en 2020. </ P

LEED identifie 5 mesures cruciales que le style et le design intérieur respectueux de l’environnement doivent gérer. Ces mesures réduisent les émissions de carbone, économisent l’eau, améliorent l’efficacité Vitality, améliorent la qualité de l’air intérieur et épousent mieux les moyens naturels. Nulle part dans les mesures il n’y a de point de style ou de nécessité de tentures murales ou de mobilier confortable oriental. Bien sûr, une maison peut être respectueuse de l’environnement et avoir également un aspect minimal innovant ou un aspect rustique agréable. Le fait est que la conception intérieure écologique repose sur la façon dont elle profite de l’environnement et maintient les personnes en équilibre, pas sur une idée modifiable de «type» ou de «fraîcheur» ou de «classe». Les données sont classées en tant qu’indicateurs de résultats ou d’échec et non en fonction de la sensibilité esthétique de votre propriétaire.

Il est important de voir comment une propriété peut améliorer son isolation pour réduire les coûts de chauffage et de refroidissement et donc réduire émission de dioxyde de carbone. Pour rendre une habitation plus respectueuse de l’environnement, il peut être judicieux de penser à installer des thermostats programmables, des ampoules fluocompactes douces, des bandes énergétiques à économie d’énergie et des appareils électroménagers à haut rendement énergétique parmi un certain nombre d’autres actions réalisables pour réduire l’utilisation de la vitalité. C’est parfait pour le propriétaire de la maison, principalement parce que cela signifie une diminution des coûts à payer chaque mois.

Un autre emplacement qui peut être de la plus haute importance pour la décoration intérieure verte est la conservation de l’eau. Des étapes telles que la mise en place de pommes de douche à mouvement minimal et d’aérateurs de robinets et la collecte de l’eau de pluie dans le jardin arrière sont des exemples supérieurs de la façon dont le H2O pourrait être conservé. Pour les personnes qui n’achètent pas d’électricité «respectueuse de l’environnement», à peu près chaque kilowattheure d’électricité consommée implique une grande quantité de carbone émise par une station d’influence. Et réduire la consommation d’énergie électrique La conception et le style intérieurs verts sont profondément intrigués par des ressources alternatives et plus propres de force telles que l’énergie solaire.

La santé et la forme physique des individus sont le principal problème du style intérieur vert. Les individus dans le monde entier produit dépensent 90% de leur vie à l’intérieur, donc une excellente qualité de l’air intérieur est importante. Parmi les difficultés essentielles, il y a les composés naturels à risque qui dégagent facilement de l’essence et entraînent des problèmes respiratoires, la plupart des cancers ainsi que d’autres problèmes médicaux professionnels importants. La façon la plus simple d’éviter les COV est d’examiner les revêtements de sol, les meubles de maison, les bureaux commerciaux et les produits et solutions domestiques pour ses articles de COV et d’essayer de remplacer les pires contrevenants par des options plus saines.

Finalement, il y a Le problème de l’administration normale des ressources utiles. Il s’agit souvent de passer de l’application de méthodes à épuisement rapide comme le bois dur et de travailler avec des moyens renouvelables plutôt que le bambou, le jute, la noix de coco, le liège, le chanvre et la jacinthe d’eau potable. Un autre système est l’approvisionnement en mobilier et bien d’autres. cela est définitivement fait par des entreprises engagées dans la gestion durable des ressources. Il y a également un problème avec la réflexion sur la durée de vie d’un article ainsi que sur son influence sur l’environnement en ce qui concerne la pollution de l’air. Certes, l’élément de recyclage et d’upcycling est étroitement lié à l’éthique de la conception et du style d’intérieur respectueux de l’environnement.

Vous pouvez trouver beaucoup de choses qui pourraient être réalisées pour certaines maisons et bureaux pour les rendre agréables à la terre. le fait que ces actions entraînent également normalement une baisse des coûts. Préserver les fonds, rester en meilleure santé à l’intérieur et aider à améliorer le potentiel sont certainement les nobles croyances de la maîtrise de soi qui seront certainement beaucoup plus intéressantes pour le grand public à mesure que la récession s’aggrave et que le bien-être de l’environnement s’aggrave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *