septembre 22, 2020

Dubaï: Réputé Pour Son Architecture Emblématique

Dubaï: Réputé Pour Son Architecture Emblématique

Dubaï évoque des photographies de hautes structures, étonnamment formées et impressionnantes. La première impression qui préoccupe les pensées est bien sûr le Burj Khalifa. Le plus haut bâtiment de cette planète, Burj Khalifa, sera l’incarnation de tout ce que Dubaï symbolise la détermination à développer des bâtiments plus substantiels, plus rapides et plus audacieux, des icônes de l’énergie électrique, bien sûr, la richesse et la sophistication.

Le Burj Khalifa se dresse dans un sommet de 829,8 m, et une visite sur le pont d’observation sur le 124e sol est une nécessité à chaque fois que vous arrivez à Dubaï. Vous pouvez commencer à voir l’impressionnante ligne d’horizon de la ville.

En ce qui concerne Dubaï et l’architecture, comment une personne peut-elle ignorer le Burj Al Arab? Avec ses 321 mètres, c’est le plus grand hôtel du monde, et la composition emblématique attire l’attention en raison du fait qu’il est censé apparaître comme une voile gonflée. Dans le cas où l’Al Arab est éclairé la nuit, c’est un spectacle qui vaut vraiment la peine de parcourir toute la technique à Dubaï et de capturer!

Une autre maison qui est également symbolique des sites architecturaux légendaires de Dubaï est sans aucun doute le Palm Jumeirah. La tâche de la côte de Jumeirah est conçue sous la forme d’une feuille de palmier. Palm Jumeirah fait partie du trio des Palm Islands artificielles. Les îles de la terre sont un groupe de trois cents îles créées par gentleman qui tapent directement dans une carte du globe si vous voyez que je viens de l’air.

Faites une visite de la marina de Dubaï, et vous vous rendrez compte que toutes les propriétés ici, je vais discuter de se bousculer sur votre espace mental et un focus. À titre d’illustration, la tour Cayan, qui a une touche de 90 diplômes. La fabrication semble qu’une certaine force l’a tordue dans sa durée. Une composition connue sous le nom de Sparkle Towers, également inspirée des cristaux Swarovski, a également été lancée. Le développement est en fait un tacle chic et fastueux qui symbolise désormais Dubaï.

Le Dubai Creek Golfing and Yacht Club, est l’une des structures les plus étonnantes de la ville, censée ressembler au boutre. C’est vraiment symbolique dans le patrimoine de la pêche et du port de Dubaï.

Si vous recherchez néanmoins beaucoup plus d’échantillons des constructions légendaires de Dubaï, vous devriez vous pencher sur la tour Al Yaqoub, également appelée Big Ben de Dubaï. L’installation semble être le grand Ben du Royaume-Uni, et a soixante-neuf planchers qui font partie des 15 plus grands bâtiments les plus hauts de Dubaï.

Avez-vous vu la création du fromage suisse à Dubaï? Sinon, vous devriez. La construction a longtemps été construite pour ressembler à du fromage, tout en utilisant le mur extérieur ressemblant à la mashrabiya arabe ou à un voile / écran d’affichage pour garder la création impressionnante!

Dernier point, mais sans aucun doute pas le minimum, faites un voyage dans le centre commercial de Dubaï. Pas seulement pour le proxénétisme, mais pour bénéficier de la configuration architecturale du centre commercial le plus important de la terre.

Différentes promenades architecturales sont organisées pour les visiteurs à Dubaï, vous pouvez donc y aller avec l’une d’elles et profiter des merveilles architecturales. En ce qui concerne l’hébergement, il existe de nombreux hôtels à Dubaï pour répondre à vos besoins. Les hôtels à Dubaï appartiennent à plusieurs types, pour aller bien avec une variété de poches. Chouchoutez-vous à l’un de ces motels équipés de plusieurs des plus grandes fonctionnalités.

Dubaï: Réputé Pour Son Architecture Emblématique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *