septembre 22, 2020

Architecture Organique Et Naturelle

Architecture Organique Et Naturelle

Qu’est-ce que l’architecture organique exactement?

Le terme “architecture naturelle” a été inventé par le grand architecte Frank Lloyd Wright (1867 1959). Une pensée architecturale qui encourage l’harmonie entre la structure créée par l’homme et le caractère tout autour, grâce à une méthode de conception et de style si efficacement intégrée que les structures et l’environnement se développent en une partie d’une composition interdépendante unifiée

Objectifs

L’architecture organique ne traite pas seulement des problèmes environnementaux mais exprime en outre l’individualité. Comme chaque configuration est connectée à des variables telles que la personne, le temps de la page Web de sorte que chaque structure résultante est exclusive et non répétable.

Inspiration d’origine

L’architecture vernaculaire primitive était intrinsèquement organique et naturelle, selon sur des formes pures, des constructions et des matériaux régionaux simples. La méthode d’architecture rectiligne et perpendiculaire qui a fini par dominer le XXe siècle était le reflet d’une époque industrielle. Cela dit, dans le nouveau millénaire, les concepteurs s’éveillent à un tout nouveau globe influencé par les forces innovantes du caractère et des organismes biologiques.

C’est aux États-Unis que l’architecture organique a commencé son merveilleux voyage moderne lorsque L’architecte Louis Sullivan a décrit son proverbe bien connu selon lequel la variété suit la fonctionnalité, une pensée vitale pour la conception et le style naturels et organiques. Frank Lloyd Wright choisissait généralement des pages Web à proximité de bois, de formations rocheuses ainsi que de cascades et ses propriétés se transformaient en élément de la nature. Pour Antoni Gaudiacute ;, architecte espagnol, la ligne droite appartenait aux hommes adultes ainsi que la ligne incurvée à Dieu.

Caractéristiques

La technique du look est inspirée de la mère nature du type construit. du site internet, s’élevant comme un organisme avec la graine de la nature.

Il est vraiment visuellement poétique, radical dans la conception, choquant à multiples facettes, distinct mais flexible, soucieux de l’environnement.

L’architecture naturelle est revendiquée comme la mère de toute architecture durable ou bio architecture, architecture différente ou presque toutes les autres.

Voici quelques exemples de cette motion: Kaufman Home ‘Slipping Water’ (Pennsylvanie), Sydney Opera Property (Sydney), Casa Mila (Barcelone), Lotus Temple (New Delhi).

Tactic

Un respect pour les ressources organiques (le bois devrait apparaître comme du bois)

Mélanger dans votre environnement (une maison devrait vraiment ressembler à une partie de la colline, pas perchée dessus)

Une expression véridique avec la fonction dans la création (vous ne devriez pas trouver une banque qui semble être un temple grec).

Découverte de l’architecture naturelle

Nouvel âge, les architectes ont porté le principe du style organique et naturel vers de nouveaux sommets en utilisant de nouvelles technologies d’éléments dans l’application de formes naturelles, la composition rythmique pour leurs propriétés. La réémergence du design naturel signifie une nouvelle indépendance du considéré. Cela affecte la plupart des domaines des éléments d’aménagement, du mobilier de maison, de l’éclairage, du style et du design textile, de l’architecture, du paysage et de la structure intérieure. Des variétés plus libérées et imaginatives, inacceptables pour la clientèle clé de l’entreprise il y a quelques années, sont actuellement en cours d’approbation.

Inférence

Les propriétés rectilignes ne sont certainement pas d’excellentes structures “vertes” si ils font le travail vers la dynamique des fluides, la chaleur, la lumière, l’audio et la conduite. Les bâtiments doivent fonctionner avec mère nature et permettre de réaliser des styles et des types optimaux qui ont été extrêmement productifs, économiques et adaptés aux conditions climatiques et environnementales à proximité. Avec l’élargissement constant des villes, il y a une conversation insuffisante qui se développe entre les gars. Les constructions naturelles avec des types organiques curvilignes fluides encouragés par mère nature peuvent combler ce vide en stimulant les zones de la ville esthétiquement et spirituellement tout en utilisant l’esprit de merveille de la poursuite.

Issues

Naturel ou durable L’architecture évolue rapidement, mais il y a un risque qu’elle se révèle être une affirmation superficielle absorbée par une science technologique substantielle et sache comment les espèces naturelles et organiques actuellement superposées depuis la surface comme alternative à l’évolution comme la vie de l’intérieur. Nous devons comprendre comment utiliser des matériaux de tri purs à partir de l’observation de créatures de variétés vivantes qui se trouvent être les types de vie et de développement quotidiens qui évoquent l’architecture naturelle et organique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *